les-lectures-de-rebecca

les-lectures-de-rebecca

Challenge 100 jours 0 achats




Coucou tout le monde !!

Je me lance dans un challenge 100 jours 0 achats avec Océane du blog Oceesnape  Bookaddicted (http://oceesnape-bookaddicted.blogspot.ch/) !!

Le challenge a commencé lundi ( je me frappe sur les doigts, je n'en ai pas parlé plus tôt) et se terminera le 2 juin !

Objectif premier de ce challenge : diminuer ma PAL qui a atteint une taille critique ! Impossible de vous dire combien de livres s'y trouvent exactement, il y en a trop !!

Objectif second : renflouer ma tirelire-cochon qui crie famine, la pauvre ! En effet, mon argent passant majoritairement dans les livres, ça permet quelques économies !

 

Quelques règles à observer:

- Maximum 3 craquages
-Cadeaux autorisés
-Emprunts autorisés

 

Voilà voilà !

Comme Océane, je vais vous faire un article qui recense ma progression (et je vais compter les livres de ma PAL, oui oui!) tout les 25 jours, ce qui nous donne : les : 19 mars, 14 avril, 9 mai et 2 juin, le jour final !!!

 

Alors c'est parti !

 

19 mars, 1er bilan :

25 jours déjà! Un quart du challenge ! A part quelques emprunts à la bibliothèque, ma pile à lire est sensiblement restée la même!

Une baisse de 11 livres est à noter. Pas mal, au vu de mon emploi du temps chargé :)

Pour les 25 prochains jours, j'ai décidé d'orienter mes lectures vers le thème : magie, vous avez dit magie ?

Allez, on y croit !!!

 

14 avril, 2nd bilan :

Moitié du challenge !!!! Waouh !!!

J'ai craqué pour deux livres, sur les trois craquages auxquels on a droit.

Depuis le début du challenge, j'ai lu 28 livres, ce qui fait 17 depuis le 19 mars ! Pas mal, hein ?

 

9 mai, 3ème bilan :

Plus que 25 jours !! Danse de la joie!!!

Bon, les trois craquages, c'est fait. Je plaide coupable. En même temps, y a de ces sorties en ce moment !!!

Depuis le début du challenge, j'en suis à 39 livres, ce qui est plutôt bien je trouve :D

 

 

 



25/02/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres