les-lectures-de-rebecca

les-lectures-de-rebecca

Les Outrepasseurs tome 1 : Les Héritiers, de Cindy Van Wilder

71Ls+znmCyL.jpg

Titre : Les Héritiers

Série : Les Outrepasseurs

Auteur : Cindy Van Wilder

Editeur : Gulf Stream

Date de parution : 06/02/2014

Résumé : Peter, un adolescent sans histoires, échappe de justesse à un attentat et découvre que l'attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d'un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète, les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie...

Mon avis : Un premier tome époustouflant et très prometteur que j’ai adoré.

L’histoire est très originale et inventive, quant aux personnages, ils sont géniaux.

J’ai beaucoup aimé ces incursions dans le passé pour nous raconter l’histoire, cela l’a rendue bien plus vivante et intéressante que si elle avait été expliquée par un personnage.

Dans ce premier tome, on en apprend bien plus sur les personnages passés que sur les personnages présents, ce qui donne une vision étrange, au point qu’on ne sait plus exactement qui sont ceux que l’on suit. On serait presque agacés par les sorties hors de l’eau de Peter.

On découvre des personnages très différents de ce que l’on pourrait croire, qui possèdent tous leur part sombre.

J’ai été charmée par la plume de cette auteure, et soyez sûrs que je compte bien lire ses autres livres.

Ma notation :

Coup de <3



08/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres