les-lectures-de-rebecca

les-lectures-de-rebecca

Samantha Watkins ou les chroniques d'un quotidien extraordinaire tome 2 : Origines, d'Aurélie Venem

91vsX1EPnHL__SL1500_.jpg

Titre : Origines

Série : Samantha Watkins ou les chroniques d’un quotidien extraordinaire

Auteur : Aurélie Venem

Autoédition

Résumé : Après un terrible accident de voiture et la prise de conscience encore plus terrible des sentiments qu’elle éprouve pour l’ange des vampires du comté de Kerington dont elle est devenue l’assistante reconnue et respectée, Samantha Watkins va de nouveau se heurter à la violence et au danger qu’implique son travail en tentant de retrouver les meurtriers de plusieurs de ces êtres surnaturels. Outre la difficulté de réprimer son amour pour Phoenix, cette nouvelle enquête va mettre ses nerfs à rude épreuve, d’autant que dans ses cauchemars, une voix lui susurre qu’il sera bientôt temps de rejoindre la Nuit…

Mon avis : Un second tome haletant. L’auteure nous rend encore plus addicts de cette série.

Dans ce tome, on va de révélation en révélation, et impossible de s’arrêter.

Samantha nous montre encore une fois sa bonté d’âme et est plus sûre d’elle que dans le tome 1. Lorsqu’elle prend conscience de l’ampleur des sentiments qu’elle éprouve pour Phoenix, son travail s’en retrouve compliqué.

On la retrouve à la suite de son accident lié à cette révélation douloureuse. Plus courageuse et téméraire que dans le premier tome, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver ceux qu’elle aime.

L’histoire est toujours aussi prenante, et l’évolution des personnages est parfois étonnante. On se rend compte que, parfois, ils ne sont pas du tout comme on le pensait. Et on adore.

Encore une fois, l’auteure nous laisse sur un gros cliff hanger, ce qui démontre son côté sadique. Mais on l’aime quand même.

En bref : encore un coup de cœur.

Ma notation :

Coup de <3



16/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres