les-lectures-de-rebecca

les-lectures-de-rebecca

Samantha Watkins ou les chroniques d'un quotidien extraordinaire tome 3 : Chaos, d'Aurélie Venem

91uFIDO3CPL__SL1500_.jpg

Titre : Chaos

Série : Samantha Watkins ou les chroniques d’un quotidien extraordinaire

Auteur : Aurélie Venem

Autoédition

Résumé : Le sacrifice de Samantha Watkins pour son ange gardien n'aura pas été vain puisqu'ils survivent tous les deux ; à quelques petites choses près...

Outre la difficulté de s'adapter à sa nouvelle condition dans un monde vampirique qui n'accepte pas la faiblesse, Sam doit aussi prendre en compte le danger qu'elle encoure si les Grands découvrent ses origines, ainsi que la menace, plus mystérieuse, dont lui a parlé Léthalée au sujet de l'avenir de ses enfants.

Au-delà de tous ces obstacles, Sam décide de prendre son destin en main en entreprenant le plus grand défi de sa vie, à savoir saper les fondations des dernières barrières entre elle et Phoenix, dont il ne tient qu'à lui de les faire céder totalement.

Mon avis : Un troisième tome bouleversant, où Samantha et Phoenix s’avouent enfin l’ampleur de leurs sentiments, mais les origines de Samantha sont révélées et tous deux se retrouvent en danger de mort.

Samantha doit, en plus, s’habituer à sa nouvelle nature vampirique, et c’est pas facile-facile.

Bien évidemment, ses origines vont être découvertes, et ils devront faire face aux Grands, confrontation qui donnera lieu à une trahison inimaginable. Vraiment, sur ce coup-là, l’auteure m’a bluffée (bon, OK, c’est pas que sur ce coup-là, mais bon).

Et cette fin… Comment a-t-elle pu faire ça ? J’en ai pleuré ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? (Je ne vous dirai pas de quoi je parle, ce serait trop facile !) Encore un cliff hanger de fou !

Je suis totalement accro à cette série, et j’attends le tome 4 de pied ferme. Genre vraiment très ferme. Là, je prends un air menaçant ( selon moi )  et je dis à l’auteure de se dépêcher parce que sinon je vais devenir folle.

Ma notation :

Coup de <3



19/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres