les-lectures-de-rebecca

les-lectures-de-rebecca

Seuls au monde tome 3, d'Emmy Laybourne

98183672.jpg

Titre : Seuls au monde 3

Auteur : Emmy Laybourne

Editeur : Hachette jeunesse

Collection : Aventure

Date de parution : 13/08/2014

Résumé : Le cauchemar des quatorze rescapés du Greenway n’est pas terminé. Josie est en vie, mais pas en liberté. Elle a été enlevée par les autorités, qui la détiennent dans un centre avec les autres membres du groupe O ayant été exposés aux produits toxiques. Elle n’est pas la seule dont la liberté ou la vie seraient menacées. Dans leur refuge, des femmes enceintes disparaissent, sans que personne ne réagisse, sans qu’on sache ce qui leur est arrivé. Et Astrid pourrait bien être la prochaine. Alors, pour retrouver Josie, Niko reprend la route avec Dean, Jake et Astrid. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines…

Mon avis : Je ne pouvais pas imaginer de fin plus parfaite pour cette trilogie ! Ce tome est encore plus bouleversant que les précédents !

Alors que l’on pourrait se dire que maintenant qu’ils sont en sécurité, que l’histoire est finie, et bien non, Emmy Laybourne nous offre un ultime tome ! Et quel tome !

On se doutait que tout n’allait pas être simple pour eux, mais lorsqu’Astrid se retrouve menacée et qu’ils ont des nouvelles de Josie, Niko, Astrid, Jake et Dean partent à sa rescousse !

Cette fois, on suit l’aventure du point de vue de Josie et de celui de Dean, ce qui est également très sympathique.

Le suspense est très intense et on est transporté dans leurs aventures.

Cette trilogie est vraiment un  gros coup de cœur, capable de me faire pleurer ou rire à chaque page.

Ma notation :

Coup de <3



20/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres