les-lectures-de-rebecca

les-lectures-de-rebecca

Concours des 1 an du blog !!

Le 18 juillet 2014, je créais ce blog. 1 an plus tard, me voilà. J'ignorais à l'époque dans quelle aventure je me lançais, mais si c'était à refaire, ce serait sans hésitation.

Grâce à ce blog, j'ai fait beaucoup de superbes rencontres : des auteurs formidables, des bloggeurs adorables et vous qui me suivez, les personnes géniales que vous êtes.

Pour fêter dignement ces 1 an, je vous ai préparé un petit concours qui, je l'espère, vous plaira.

 Ce concours durera du 30 juin au 18 juillet inclus.

WIN_20150630_102016.JPG

WIN_20150630_102344.JPG
WIN_20150630_102458.JPG

 

Pour participer, c'est par ici :

 

https://docs.google.com/forms/d/1eT8DflgQH8_NPsBJRmMXdaoA9eZ6hi5Sq2SflSFKS5E/viewform?usp=send_form

 

Bonne chance à tous, et merci pour cette merveilleuse année !!!

 

 

 

RESULTATS

Tout d'abord merci à tous d'avoir participé, je suis agréablement surprise du nombre de participants !

Merci à tous pour vos adorables petits mots et pour cette merveilleuse année !!!

 

Les brumes de Granville : Autant en emporte les livres

Le pays des contes : Isabele Jade

Magyk Book : Sabrina Desremp

Collier vif d'or : Marlène Alexandre

Broche Hunger Games : Véronique Walthéry

Collier Reliques de la mort : Littéralement Blonde

Collier Retourneur de temps : Océane Lefèvre

Collier Nos étoiles contraires n°1 : Mzelle Débora

Collier Nos étoiles contraires n°2 : Clarisse L'hostis

Collier Nos étoiles contraires n°3 : Caroline Mouret

Lot extrait Let the sky fall + marque-pages : Aude Martinez

Lot extrait Le secret de l'inventeur + marque-pages : Maki Chan

Lot extrait Le bloc-note de Louise + marque-pages : Angélique Poussière

Lot extrait Journal d'une peste + marque-pages : Benjamin Sorriaux

 

Bravo à tous !!!!! 

 



30/06/2015
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres